Wiki Monster High
Advertisement

Bienvenue sur le Wiki Monster High !
Là où les Adolescents des Monstres Légendaires font la Différence !

Monster High est une franchise de poupées multimédia de Mattel lancée en 2010. Son histoire tourne autour des formidables descendants adolescents des monstres les plus célèbres du monde alors qu'ils bravent les épreuves et les tribulations d'un lycée à créatures mixtes dans un monde à peine prêt pour ça. Se faisant quelques ennemis et beaucoup d'amis en cours de route, les élèves trouvent leur chemin à travers les problèmes, petits et grands.

Le Wiki Monster High s'efforce d'être une ressource encyclopédique pour tout ce qui concerne Monster High et toute aide est la bienvenue. Assurez-vous cependant de lire les articles liés à droite, car de nombreuses réglementations sont en place pour encore plus de raisons. Le Wiki contient désormais 480 articles et 991 images.

L'école est de retour en session!

Voyez les goules en direct à venir à vous en 2022!

Nouvelle série animée qui sera diffusée sur Nickelodeon en 2022!

Les nouvelles poupées Crânetionneurs sont épuisées!

Distribution

Monster High suit la vie de la population étudiante du lycée titulaire de la franchise: Monster High. Qu'ils soient confrontés à des problèmes quotidiens ou se frayent un chemin à travers une aventure, rester assis fait rarement partie du programme. Le personnel de Monster High, les humains des villes voisines, les étudiants des écoles rivales et un assortiment d'autres personnages colorés se joignent à leurs épreuves - tous deux avec de bonnes intentions et d'autres avec de mauvaises intentions.

Fiction, Marchandise et Conception

Épisodes[]

Le premier webisode de la série de dessins animés a été créé le 5 mai 2010. La série a depuis atteint le sixième volume.

Films[]

Le premier spécial télévisé de la série de dessins animés a été créé le 31 octobre 2010. Quinze autres spéciaux télévisés ont depuis été créés, avec Électrisant en première au printemps 2017.

Livres[]

Rencontrez les Goules! (Bienvenue à Monster High) est un livre d'accompagnement à Bienvenue à Monster High, écrit par Justus Lee.

Sites Web[]

Huit sites Web et comptes de médias sociaux ont été créés pour Monster High du 5 mai 2010 au 13 mars 2012. Le site Web principal contient des biographies de tous les personnages, ainsi que des jeux, des téléchargements, des vidéos et des quiz.

Poupées et Marchandises[]

Mattel vend des poupées et des versions en peluche de nombreux personnages de Monster High, un nombre qui continue de croître.

Mattel[]

Informations sur Mattel spécifiquement liées à Monster High, telles que les coulisses avec les concepteurs de la série, les partenariats de collaboration et les informations sur les ventes.

Nouvelles[]

Poupées[]

- Rencontrez à nouveau les goules Frankie Stein, Clawdeen Wolf, Draculaura, Lagoona Blue, Cleo de Nile et Deuce Gorgon lorsque vous achetez les poupées de collection Monster High nouvellement annoncées qui devraient sortir plus tard cette année (2021)!

- Monster High a annoncé de nouvelles lignées de poupées qui sortiront en 2022 et seront vendues dans les rayons des magasins! Gardez-y un œil!

- Les poupées Skullector sont épuisées! Continuez à vérifier les futurs réapprovisionnements possibles!

Marchandise[]

- Monster High a annoncé une toute nouvelle marchandise qui sortira en 2022 et sera vendue dans les rayons des magasins! Gardez un œil sur ça!

Fiction[]

- L'adaptation en direct de Monster High est la dernière émission spéciale télévisée annoncée, qui devrait sortir en 2022.

- Une nouvelle série animée Nickelodeon basée sur la ligne de poupées Monster High sortira en 2022.

Twitter[]

Advertisement